Un Nouveau coup de coeur pour Shy'm ... Un BEAU GOSSE !

Dimanche 6 septembre Benoît Paire affrontait Jo-Wilfried Tsonga en 8ème de finale de l'US Open. Ce jour-là le joueur de 26 ans pouvait compter sur le soutien de la chanteuse Shy'm .

Entière et dévouée Shy'm est prête à tout pour soutenir ceux qu'elle apprécie. La preuve, la chanteuse de 29 ans a traversé l'Atlantique pour se rendre au match de 8e de finale de l'US Open, le 6 septembre. Ce jour-là à New-York, deux joueurs français s'affrontent sous un soleil de plomb. D'un côté Jo-Wilfried Tsonga et de l'autre Benoît Paire, l'Avignonnais de 26 ans. Assise dans le coin des joueurs, l'interprète de la Malice est venue soutenir le joueur classé 41e à l'ATP.

Shy'm et Benoit Paire

Assise au premier rang, Shy'm a pu encourager le tennisman avec le sourire. Discrète, la chanteuse parfois exubérante a su se faire toute petite, bien consciente d'être assise à la meilleure place, celle réservée à l'entraîneur et aux proches.

Malgré la défaite en huitième de finale (6-4, 6-3, 6-4) contre Jo-Wilfried Tsonga, qu'il a jugée logique, Benoît Paire affichait un large sourire, tout comme il affichait une belle décontraction lors de la rencontre. Ce 6 septembre, on a ainsi vu à plusieurs reprises l'Avignonnais s'asseoir près de son box et échanger regards et paroles avec une jeune femme. Jeune femme qui n'était autre que la célibataire Shy'm, qui n'aura pas lâché des yeux le joueur de tennis, câlée au côté du coach de Benoît Paire, Lionel Zimbler.

Shy'm et Benoit Paire

Tantôt souriante, tantôt sous le charme et tantôt stressée, l'ancienne jurée de Danse avec les stars, en pleine pause de sa tournée Paradoxale Tour, a vibré tout au long du match, sans jamais lâcher des yeux Benoît Paire.
On se souvient que la dernière fois où l'on avait vu le Français aussi sûr de son tennis, apaisé et concentré, c'était lorsqu'il vivait une belle histoire d'amour avec la chanteuse Pauline. De beaux résultats, un état d'esprit irréprochable et un caractère transformé, l'effet Pauline avait fonctionné à merveille, avant la séparation et une plongée en eaux troubles.

Hasard ou coïncidence, Affaire à suivre !

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×