Shy'm n'en finit pas avec les journalistes !!

Benoît Paire a été exclu de l'équipe de France suite à son comportement. Sa compagne, la chanteuse Shy'm, prend sa défense.

benoit

Depuis ce mercredi 10 août, c'est l'affaire des Jeux Olympiques au sein de l'équipe de France. Le champion de tennis Benoît Paire n'en a fait qu'à sa tête. Il n'a pas suivi le protocole établi par sa fédération préférant vivre sa vie à Rio et en plus il a été éliminé en 16e de finale par l'Italie Fabio Fognini.

Aussitôt l'affaire a été reprise, analysée et décryptée à la télévision et sur les réseaux sociaux. Et par Shy'm, sa compagne qui a accompagné son champion à Rio, (sur notre photo, elle pose avec un ami le danseur Zack Benitez). Cet après-midi, Shy'm, a de nouveau pris la plume sur Facebook pour défendre son chéri.

Elle s'adresse aux journalistes et débute son papier par “ET ALORS !! (Oui chers journalistes, accroche parfaite en tête d'article , c'est cadeau)”. On vous laisse vous imprégner de la prose de la jeune femme qui défend bec et ongles son cher et tendre. Certes, c'est un peu long mais quand on aime, on ne compte pas...les mot. La chute est à la hauteur de la lecture et est signée Tamara : “C'est comme l'Art en somme, on ne vous demande aucunement de le comprendre, encore moins d'y adhérer. Mais simplement et au moins, de respecter le choix de certains qui font de l'aimer.” Sans commentaire…

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×