Laure Manaudou se confie sur ses photos ...

Sept ans après le scandale des photos nues de Laure Manaudou, l'ancienne championne de natation revient sur cet épisode douloureux de sa vie.
C'est dans son autobiographie intitulée "Entre les lignes" qui sortira le 9 octobre prochain que la jeune femme se confie de la sorte. Et comme on peut le voir dans ces quelques extraits diffusés par le magazine France Dimanche, l'ancienne nageuse a beaucoup souffert lorsque ses photos très intimes ont fuité sur le net.

"Avec Pierre je n'ose pas dire non", se rappelle-t-elle en évoquant son petit ami de l'époque. "Il veut ses photos? Je m'exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu'il dit. Dans le secret de ma salle de bains, sur fond de carrelage blême, sous la lueur électrique du néon, je m'effeuille pour les beaux yeux d'un garçon que je n'aime plus. Bientôt je suis entièrement nue, et même plus que nue. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe...".

Mais cette séance de photos coquines qui devait rester confidentielle fera bientôt les choux gras de la presse. Deux ans plus tard alors qu'elle vient de rompre avec le nageur italien Luca Marin, ces fameux clichés se retrouvent subitement sur la toile. "J'étais submergée de honte", confie Laure Manaudou qui confie avoir toujours une grosse crainte à ce jour: "Ma seule hantise, c'est que Manon (sa fille ndlr) les voie quand elle sera plus grande".

Source : voir

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×