La photo qui en dit long sur la réputation de Sharapova

Les huit meilleures joueuses de tennis du monde sont réunies cette semaine à Singapour à l'occasion du Championnat de fin d'année de la WTA (ce qu'on appelait autrefois le Masters).

image

Pour le tirage au sort, les demoiselles avaient revêtu leur plus belle robe, histoire de briller devant les caméras. La plupart d'entre elles ont semblé apprécier ce genre de rendez-vous glamour et ont partagé des statuts et photos sur Facebook et Twitter. On a même pu voir de la complicité entre certaines filles. La WTA avait publié plusieurs photos sur son compte Twitter présentant le top 8 mondial comme un grand club de copines solidaires et amies. Ce n'est sans doute qu'une façade.

Si certaines filles affichaient un large sourire, Maria Sharapova elle a préféré ne pas participer à ce cirque. La belle Sibérienne a posté un autre cliché, qui donne une toute autre image de la soirée. "The pic of the night...", a-t-elle commenté sur Twitter.

Alors que ses collègues/rivales chipotent toutes à leur portable ou parlent entre elles (ndlr. de gauche à droite: Simona Halep, Petra Kvitova, Wozniacki, Williams, Radwanska, Ivanovic), Maria (qui jouit d'une réputation exécrable sur le circuit) semble mourir d'ennui et n'adresse pas le moindre regard à sa voisine de gauche, Eugenie Bouchard. La jeune Canadienne a eu la malchance d'être placée à côté de Maria, plus ou moins détestée par l'ensemble du tennis féminin. La Russe elle-même déclarait un jour n'avoir aucune amie sur le circuit.

Interpellée sur cette photo par une journaliste, Sharapova a répondu avec un certain sarcasme: "Une photo veut parfois dire plus que mille mots. C'est incroyable. Je suis impatiente d'écrire un livre sur le sujet. C'est lors de ce genre de moments que je me dis parfois: 'Oh mon dieu'. J'aurais déjà pu écrire tout un chapitre du livre hier. Ça avait l'air chouette non? J'aime ça, ce genre d'évènements".

image 1

 

image 2

Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×