La skieuse Jackie Chamoun s'explique après ses photos S3XY (Photos et Vidéo)



Yann Barthès a laissé la skieuse olympique libanaise Jackie Chamoun s'exprimer pour la première fois dans Le petit journal suite à la parution de ses photos sexy qui font polémique au Liban.

skieuse6

La semaine dernière, la skieuse olympique libanaise Jackie Chamoun a participé à un shooting photo sexy avec d'autres athlètes pour un calendrier autrichien. Jusqu'ici, rien de mal, sauf que le making-off du shooting a été mis en ligne sur Youtube. Sur la vidéo, on peut voir la jeune femme encore un peu plus dénudée que sur les photos du calendrier. Les réactions au Liban ont été très violentes.

skieuse

Les journalistes libanais s'en sont donné à cœur joie. "Parce que nous sommes dans une société conservatrice, Jackie doit être jugée après la fin de la compétition et s'il apparait qu'elle est coupable, elle sera privée de toutes les compétitions à venir" a raconté un journaliste. Cependant, l'affaire ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle est remontée jusqu'au gouvernement. Un politique a déclaré, "les photos de Jackie Chamoun n'ont pas plu au ministre de la Jeunesse et des Sports, Faycal Karami. Il a demandé au comité olympique libanais d'agir rapidement".

skieuse2

Lundi soir, Yann Barthès a réalisé un duplex avec Sotchi, afin de laisser la skieuse, Jackie Chamoun, s'exprimer pour la première fois. La jeune femme déclare qu'elle a essayé de mettre cette histoire de côté. Même si cela l'a affectée, elle a continué ses entraînements. "Je comprends honnêtement. On n'a pas tous la même éducation, on n'a pas la même notion des choses. Je comprends le point de vue des conservateurs mais au fond de moi, je sais que je n'ai rien fait de mal" déclare-t-elle.

skieuse3

skieuse4

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×