CHOC : Karim Benzema répond à Manuel Valls sur Twitter

Manuel Valls, grand observateur de football et Premier Ministre Français avait donné son avis sur l'affaire "Benzema" en début de semaine sur les ondes de RMC. L'ancien ministre de l'intérieur français "s'oppose clairement à un retour de l'attaquant du Real Madrid au sein de l'Equipe de France.​"

karim benzema

qui a conseillé a benzema de faire ce tweet bordayl

— philippe (@philousports) 15 mars 2016

« Je pense que les conditions aujourd’hui ne sont pas réunies pour que Karim Benzema vienne en équipe de France. Il est toujours mis en examen. En même temps, c’est la décision de la Fédération française de football et du sélectionneur. Par rapport à la jeunesse, un grand sportif se doit d’être exemplaire. Le football, c’est notre patrimoine, ce n’est pas quelque chose à part qui n’intéresserait que les amateurs de sports (...) Donc il faut faire attention, tous les gestes et tous les choix ont leur importance »
Des mots durs qui ont fait le tour du monde et qui font débat alors que le contrôle judiciaire de Karim Benzema a été partiellement levé. Cette décision donnait de l'espoir à l'entourage de l'attaquant quant à sa réintégration au sein de l'Equipe de France.

Mais Benzema ne s'est pas fait attendre pour réagir aux propos du Premier Ministre, justifiant son rendement et son "exemplarité" sur le terrain.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×