Yoann Gourcuff : Il offre son corps à la science, elle le refuse

Yoann Gourcuff a demandé à ce que son corps soit légué à la science après sa mort. Malheureusement pour le joueur de l’OL, la science a refusé son corps.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais avait demandé à ce que son corps soit légué à la science, malheureusement pour lui, la science a refusé sa requête. Interrogé, la science s’est déclaré touchée par le geste de Yoann Gourcuff, cependant elle tient à ne prendre aucun risque face à la complexité du corps de l’ancien Milanais :

« Je veux bien qu’on me refile toutes sortes de corps : des nains asiatiques, des grands corps malades, des roux, des corps avec des MST ou même des Roumains mutilés, mais je ne peux pas accepter celui de Yoann Gourcuff. Je ne suis ni Sylvain Mirouf ni Fox Mulder, je ne fais ni dans la magie ni dans les affaires non classées. »

Yoann Gourcuff très vexé sera absent trois mois

La science a refusé le corps de Yoann Gourcuff pour le bien de ses clients :

« Je dois penser à mes clients avant tout, le cas Gourcuff est assez particulier et déroutant. J’offre de la qualité à mes clients, je tiens à ce que cela reste comme cela. Rendez-vous compte que personne n’a réussi à diagnostiquer sa maladie, pas même le docteur House. Mis à part pour caler une table, son corps ne me servira à rien, il est fait de mousse et de polystyrène. »

D’après son entourage, le joueur a été très vexé par le refus de la science. Touché moralement, Yoann Gourcuff sera absent les trois prochains mois.

 

Source : fotballfrance

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×