Yoann Gourcuff absent 9 mois : il est enceinte

La famille Gourcuff s’agrandit : Yoann Gourcuff est enceinte, il sera absent des terrains les neuf prochains mois.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Yoann Gourcuff sera indisponible les neufs prochains mois, une fois n’est pas coutume, cela n’est en rien dû à une blessure. En effet l’ancien futur joueur de l’Olympique Lyonnais est enceinte de sa compagne. L’heureux événement est prévu pour février 2016. La famille Gourcuff est aux anges.

Le soleil est au beau fixe dans la tête de Yoann Gourcuff depuis que ce dernier a appris sa grossesse. Après une saison compliquée sur les terrains ponctuée par une multitudes de blessure, Yoann Gourcuff a enfin retrouvé le sourire car il sera papa pour la première fois.

Yoann Gourcuff veut une fille

La famille est en effervescence depuis l’annonce de la nouvelle. Le couple Gourcuff n’a pas souhaité connaître le sexe du futur bébé, les Gourcuff souhaitent avoir la surprise. D’après les bruits de couloir, Yoann préfère que ce soit une fille afin qu’elle ne se blesse pas trop souvent dans la vie.

Les prénoms sont déjà choisis, si c’est une fille elle s’appellera Christian, comme le papa de Yoann, si c’est un garçon cela sera Croustibat, afin que personne ne puisse le battre et ainsi être fort dans la vie.

Afin d’éviter les risques de blessures du bébé, le couple Gourcuff a tout prévu : une chambre en mousse, un lit en mousse, des peluches en mousse, des amis en mousse, une vie en mousse.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×