Victoria Beckham fantasme : elle veut David dans la peau de James Bond

Le week-end dernier, le couple stars était du côté de la Chine pour faire un peu de promotion et ne sont pas passés inaperçus. La styliste a même fait part de quelques uns de ses fantasmes. Lesquels ? Et bien elle aimerait que David Beckham joue James Bond après Daniel Craig. Oui, elle rêve.

David et victoria

Il faut dire que l'ancien footballeur est plutôt du genre couteau-suisse. Il va en effet bientôt ouvrir deux restaurants avec son ami Gordon Ramsay et se consacre à ses associations. De récentes rumeurs affirmaient même qu'il pourrait se convertir en acteur pour jouer au côté de Tom Cruise, l'un de ses meilleurs amis. On ne sait pas vraiment quoi en penser.

Pourtant, David avoue que le cinéma n'est pas vraiment dans ses projets : "J'ai pas mal d'amis qui sont des acteurs. Tom Cruise par exemple est l'un de nos très bons amis. Mais je ne pense pas que devenir acteur serait dans mes plans prochainement. Je ne suis pas sûr que je serais bon dans ce domaine." Une déclaration qui pourrait couper court aux rumeurs si Victoria Beckham n'avait pas enchéri : "Je pense que tu serais un excellent acteur. Tu serais vraiment génial. Tu devrais jouer James Bond. Tu serais un parfait James Bond !"

On se demande si ces déclarations donneront envie à David Beckham de finalement se lancer dans le cinéma, même si on doute que James Bond serait un rôle pour lui. Quoi qu'il en soit, dans la famille la plus stylée d'Angleterre, la priorité est autre : les enfants. "David et les enfants seront toujours ma priorité. Tout ce que je peux faire dans ma vie est en rapport avec mon mari et ma famille." affirme Victoria. Elle ajoute : "Mes enfants m'inspirent tous les jours, ainsi que mon mari, c'est une bénédiction. Je suis une femme vraiment très, très, très chanceuse et j'en suis consciente."

La styliste semble décidément nager dans le bonheur en ce moment. L'incroyable cliché d'elle qui la montrait en train de sourire l'a récemment prouvé!

Interrogé par le London Sun, David Beckham a confié qu’il ne se voyait pas vraiment acteur. Sa femme, Victoria, désapprouve et pense que son mari ferait un très bon James Bond. Sur Internet, certains internautes ont commencé à développer l’idée.

Beckham james bond 1

U1506289

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×