une youtubeuse tue accidentellement son mari pour une (VIDEO)

Le 19 juin dernier, le youtubeur Pedro Ruiz a été tué à 22 ans d'une balle dans la poitrine. Sa femme, Mona-Lisa, lui a tiré dessus pour les besoins d'une vidéo de leur chaîne YouTube.

Encore un exemple de vidéo qui "tourne mal". La jeune youtubeuse américaine de 19 ans, Mona-Lisa Perez, a accidentellement tué son mari sur le tournage d'une vidéo. Le but du podcast était de savoir si une encyclopédie à couverture rigide pouvait stopper une balle de calibre .50. À bout portant, Mona-Lisa a malencontreusement tiré dans la poitrine de Pedro Ruiz, qui a trouvé la mort le 19 juin dernier. Il avait 22 ans. Selon le rapport de police, Mona-Lisa aurait tiré à 30 centimètres (1 pied) du torse de son mari. Elle est accusée d'homicide volontaire non-prémédité.

La tante de la victime, Lisa Primeau, a déclaré au micro de la télévision locale WDAY : "Il était notre petit casse-cou (...) il adorait les armes. C'est lui qui a eu cette idée de vidéo. Je lui ai dit "non, ne fais pas ça. Pourquoi utiliserais-tu un pistolet ? Pourquoi ? " Et il aurait répondu : "Parce que nous voulons plus de vues ! Nous voulons être célèbres !" Une information confirmée par le tweet de MonaLisa : "Pedro et moi sommes en train de tourner la vidéo la plus dangereuse de notre chaîne. SON idée, pas la MIENNE."

Le couple partageait en effet une chaîne YouTube, où ils y animaient des vidéos en famille, avec leur fille de 3 ans. Mona-Lisa et Pedro attendaient même un heureux évènement . En effet, Mona-Lisa est enceinte d'un petit garçon et devrait accoucher en septembre. "C'est un événement tragique, a souligné Lisa Primeau. Tout le monde soutient Mona. Elle devra vivre avec ce qu'elle a fait pour le restant de ses jours. C'est le pire châtiment qui existe. Elle est enceinte de son deuxième enfant. C'est le genre d'histoire qui nous brise le cœur."

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×