Une vidéo de Messi face à un vieux monsieur provoque la colère !

L'attaquant argentin du FC Barcelone a repoussé les avances d'un petit vieux, ce dimanche, à son arrivée à Madrid avec son club. Et une vidéo a même été publiée... par con club, puis retirée, mais trop tard.

N'en déplaise à Sepp Blatter, Lionel Messi n'est pas forcément "le gentil garçon que chaque parent aimerait avoir à la maison". En tout cas, une vidéo prise ce dimanche montre une facette guère noble du quadruple Ballon d'or. Alors que les joueurs du FC Barcelone venaient d'atterrir à Madrid, où ils allaient disputer le match du titre (finalement remporté face à l'Atlético), on y voit Messi sur le tapis roulant, en train de signer quelques autographes.

Neymar s'arrête, Messi file

Mais tous les demandeurs ne sont pas satisfaits. On voit notamment un homme d'un certain âge attendre sur le côté. Et si Neymar s'arrête gentiment pour lui laisser une petite signature, La Pulga, qui vient pourtant de s'arrêter un mètre plus haut, repousse la tentative de ce supporter et finit pas l'ignorer, alors que celui-ci tente de le suivre. Qu'aurait fait Cristiano Ronaldo?

capture


Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×