Une star du catch déclenche la polémique avec des photos nues

Quand Leighla Schultz a découvert que son fiancé, Seth Rollins, la trompait avec Zahara Schreiber son sang n’a fait qu’un tour. Pour se venger, elle publie des photos très intimes des deux amants.

Mauvaise publicité pour les catcheurs Seth Rollins et Zahara Schreiber. Des photos où on les voit dans le plus simple appareil ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Les photos ont été diffusées par nulle autre que Leighla Schultz, la fiancée du catcheur.

Ce n'est pas du revenge porn (une pratique qui consiste à mettre en ligne des photos ou vidéos dénudées à la suite d'un conflit ou d'une rupture) mais ça y ressemble fortement. C'est la mésaventure vécue par Seth Rollins, une star du catch américain.

Terrible vengeance Seth Rollins est fiancé à Leighla Schultz depuis l'été dernier. Cette dernière a appris que son compagnon entretenait une relation avec Zahara Schreiber, une autre catcheuse. Pour se venger, Leighla Schultz a diffusé des photos dénudées de Seth Rollins et de Zahara Schreiber sur les réseaux sociaux. Plus tard, elle a avoué qu'elle était à l'origine de ces publications.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×