Un skieur a filmé la chute de Schumacher par hasard

Un skieur allemand affirme avoir filmé par hasard Michael Schumacher au moment de l'accident et dit qu'il skiait à une vitesse modérée.

C'est l'hebdomadaire allemand Der Spiegel qui l'a révélé sur son site internet samedi soir : un témoin affirme avoir filmé par hasard Michael Schumacher au moment de l'accident. Ce dernier skiait à une vitesse modérée, selon le témoin, un steward allemand de 35 ans habitant Essen (ouest de l'Allemagne).

Il skiait à vitesse modérée

L'homme explique avoir pris par hasard le champion avec son smartphone alors qu'il filmait son amie, à quelques mètres du lieu de l'accident. Selon ce témoin, qui a contacté vendredi le Spiegel, le skieur qu'il a filmé est bien Schumacher, et il avançait "à une vitesse maximale de 20 km/h".

À l'arrière-plan de son film, on voit en effet, un peu flou, un skieur qui progresse dans un tas de poudreuse situé entre deux pistes damées, avant de chuter.

Ce témoin compte fournir sa vidéo au parquet d'Albertville (département de la Savoie), qui enquête sur l'accident.

Le septuple champion du monde est toujours dans un état critique mais stable, a annoncé samedi Sabine Kehm, porte-parole de la famille.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×