Un pédophile confond Mathieu Valbuena avec un enfant et tente de le séduire

Le milieu de terrain de l’OL Mathieu Valbuena a été confondu avec un enfant par un pédophile. Ce dernier a tenté de le séduire mais le joueur de Lyon a repoussé ses avances.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Alors qu’il se promenait dans le centre-ville de Lyon, Mathieu Valbuena a été confondu avec un enfant par un pédophile qui passait quelques jours de vacances dans la cité rhodanienne.

Serge Teube a 57 ans et est originaire de l’Yonne. Fan de la série Rick Hunter et de tagliatelles au saumon, Serge est pédophile à mi-temps depuis maintenant plus de dix ans. Il a accepté de revenir sur son incroyable confusion :

« J’ai vu un enfant plutôt mignon, même super craquant, se balader seul, et c’est de plus en plus rare par les temps qui courent. C’est alors que je me suis approché en voiture pour lui proposer des bonbons afin qu’il monte dans ma voiture. Mais juste avant de le faire monter dans la voiture j’ai vu qu’il y avait quelque chose d’anormal, il était poilu et sacrément musclé pour un enfant. J’ai d’abord pensé à un pygmée albinos avant de voir l’écusson de l’OL sur son survêtement, c’est alors que j’ai compris mon erreur. »

Mathieu Valbuena a offert un maillot pour remercier le pédophile de sa gentillesse

De son côté Mathieu Valbuena s’est amusé de la situation, il a même accepté de prendre une photo avec Serge Teube :

« Je dois avouer que c’est plutôt flatteur, Serge m’a dit que j’étais super mignon et plutôt bien gaulé, et il n’a pas tort. Je dois dire que Serge ne m’a pas laissé indifférent non plus. Pour lui faire plaisir j’ai accepté de boire un verre avec lui, c’était un échange très sympa. Nous avons fait une photo et nous nous sommes quittés peu avant 17 heures afin qu’il puisse faire les sorties des écoles et peut-être trouver l’amour. »

L’ancien joueur de Marseille est connu pour avoir la main sur le cœur et il l’a encore une fois prouvé en offrant à Serge son maillot porté lors du dernier match de l’OL. Mathieu Valbuena jouant avec des maillots de taille 12 ans, Serge était aux anges.

Source : Footballfrance.fr

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×