Transfert : Trud Bale, le petit frère de Gareth, signe à l’OM

Le jeune attaquant international gallois Trud Bale va parapher un contrat de cinq saisons avec l’OM. C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...
img

Bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille et ses supporters : l’attaquant international gallois Trud Bale, qui n’est autre que le petit frère de Gareth Bale, le célèbre joueur du Real Madrid, va s’engager pour cinq saisons avec le club phocéen.

Evoluant depuis deux saisons à Lanus en Argentine et considéré comme un futur crack par Sow Domi, son agent, Trud Bale était suivi par de nombreux clubs (le Real Madrid, l’OL, l’US Montcuq ou encore le FC Sion) mais aucun n’a réussi à s’aligner sur la somme proposée par l’OM pour racheter les six mois de contrat qui restaient au jeune joueur gallois.

En effet, le montant du transfert s’élève à plus de dix millions d’euros hors bonus. Le jeune prodige s’est montré très honoré de rejoindre l’OM :

« Je suis très heureux de signer à Marseille. C’est un grand club avec des supporters comme je les aime, avec le sang chaud. Je connais le niveau du championnat français : j’en suis sûr, même à 14 ans je suis en mesure de m’imposer à la pointe de l’attaque marseillaise. Je suis très rapide et je peux aisément faire une double pénétration sur les défenses de Ligue 1. »

Trud Bale veut rebondir après avoir connu un trou à Lanus

Après un passage à vide à Lanus, Trud Bale va tenter de rebondir :

« Jouer à Lanus n’a pas été facile pour moi, la concurrence y était très rude. C’était mon premier échec dans le football, ça fait mal aux fesses. Je suis aujourd’hui gonflé à bloc, je suis chaud comme la braise. J’espère réaliser une bonne deuxième partie de saison avec l’OM. »

Le président de l’Olympique de Marseille Vincent Labrune s’est de son côté félicité de la venue de Trud Bale. Le joueur sera présenté à la presse et aux supporters dimanche, juste avant la rencontre contre l’EA Guingamp.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×