TRAÎTRE : Soprano choque ses fans en portant le maillot du PSG, voici sa...

Le rappeur Soprano, ancien membre du groupe Psy 4 de la Rime a fêté sa première tournée avec les Enfoirés et pour l'occasion il n'a pas manqué le traditionnel bizutage.

Les supporters de l'OM ont été choqués d'apercevoir des photos de leur star locale arborant un maillot du Paris Saint-Germain alors que le chanteur des Psy 4 est connu pour son amour de l'OM. ​

Cette scène a dû être difficile pour les supporters de l'OM qui ont fortement réagi sur les réseaux sociaux après avoir vu la photo. Les fans du PSG, quant à eux, célébraient et se moquaient des Marseillais.

Dans les colonnes de La Provence, il y a plusieurs semaines, le célèbre rappeur donnait son analyse sur la saison en cours de son club de cœur :
"L’OM, c’est un sujet délicat en ce moment ! Tous les jours, on me demande si je suis malade, "non non, je parle de saison ! Mais bon, ce qui est bien toujours mon regard positif sur les choses c’est que même Paris s’ennuie."

Soprano n'est pas tout à fait un traître, il avait prévu le coup en portant un maillot de l'OM en dessous de celui du PSG et n'a pas manqué de se faire prendre en cliché avec Matt Pokora embrassant le logo de l'équipe Marseillaise.

​​Le rappeur a d'ailleurs tenu à répondre à ses détracteurs dans une publication sur son compte Facebook

img1

Source : www.90min.com

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×