TOP 11 des footballeurs qui se sont fait griller en train de fumer

Les footballeurs professionels sont non seulement un exemple pour leurs fans mais doivent également avoir une condition physique maximale pour pouvoir jouer à du haut niveau.

Malgré tout, les média ont un oeil partout et ont souvent réussi à faire un photo au bon moment pour coincer ces joueurs fumeurs. Et il y en a beaucoup, certains sont même parmi les meilleurs joueurs du monde.

Il est évident que nous n'incitons en aucun cas la consommation de tabac. C'est mauvais pour la santé et vivement déconseillé surtout pour les footballeurs d'entre nous.

Zinedine Zidane

Avant la demi finale de la Coupe du Monde 2006 face au Portugal, l'ancien numéro dix des Bleus a été aperçu en train de fumer une cigarette sur une terrasse.

Cette photo était un choc pour le public car il avait fait partie d'une campagne anti-tabac quatre ans auparavant.

Diego Maradona

Diego Maradona fume, bois, se drogue et est considéré comme un des meilleurs joueurs de tous les temps.

Il a longtemps été accroc à la cocaine et est un fan du cigare. L'ancienne star Argentine a néanmoins décrocher un nombre impressionnant de trophées.

Olivier Giroud

Olivier Giroud est un des meilleurs attaquants de Premier League et pourtant il semble avoir un faible pour le cigare.

L'ancien Montpelliérain avait été aperçu au lendemain du sacre de son équipe en train de fumer un Havane en boite de nuit.

Djibril Cissé

Cissé est un grand amateur de Havane ce n'est pas pour autant qu'il a une belle carrière derrière lui et devant lui.

L'ancien international Français se refait une nouvelle jeunesse en Corse après son passage raté en Russie.

Fabien Barthez

Le gardien qui a remporté la Coupe du Monde en 1998 avec les Bleus est connu pour son excentricité. On l'aperçoit même dans le documentaire "Les yeux dans les bleus" en train de fumer une cigarette devant les caméras.

Ferguson avait dit à son propos lorsqu'il jouait à Manchester United, qu'il préférait un fumeur à un alcoolique.

Dimitar Berbatov

Le nouveau venu en Ligue 1 est connu pour être un fumeur de cigares ainsi que de cigarettes.

Cela ne l'a pas empêché d'être un attaquant de classe mondiale ayant joué notamment à Tottenham, Manchester United et depuis janvier à l'AS Monaco.

Carlo Ancelotti

L'ancien entraineur du Paris Saint-Germain est un fumeur depuis plus de 30 ans, déjà lorsqu'il était joueur à l'AS Rome.

Il y a encore trois ans, Carlo Ancelotti était autorisé à fumer dans les stades du championnat Italien. Aujourd'hui il se contente d'un chewing-gum.

Wayne Rooney

Wayne Rooney est connu du public pour être un fumeur. Malgré tout, ça ne l'empêche pas d'être un des meilleur attaquant du monde.

L'international Anglais ne montre aucun signe de faiblesse sur les terrains, il est le meilleur joueur à Manchester United pour le moment.

Mesut Özil

Certaines mauvaises langues disent que le Real Madrid ont vendu l'international Allemand à Arsenal car ils étaient lassés de la vie privé de Mezut Ozil. Apparemment, il courrait sans cesse après son ex-WAG qui s'avère être l'ancienne Miss Venezuela.

Le joueur avait été aperçu plus jeune par les Medias en train de fumer une cigarette.

Mario Ballotelli

L'attaquant Italien est une célébrité pour ses frasques en dehors du terrain. Fumer est juste une addition à ses habitudes excentriques qui font la une des magazines.

L'ancien joueur de Manchester City avait même été sanctionné au printemps dernier par le Milan AC pour avoir fumé dans les toilettes d'un train.

Marco Verratti

Ceci ne va pas plaire à Laurent Blanc. Le jeune international italien se ballade avec une cigarette en main. Peut-être qu'il a du mal à digérer l'élimination de son équipe du Mondial quelques jours auparavant.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×