Thom Evans : Le sexy sportif en petite tenue dans les bras de Paolla Rahmeier

Décidément, les rugbymen sont à l'honneur ces derniers temps. Après la chaude campagne de publicité de Maxime Mermoz, Maxime Médard et Fulgence Ouedraogo pour DIM, c'est au tour du sexy Thom Evans (28 ans) de prendre la pose en petite tenue pour les besoins de la marque D. Hedral.

thom evans

L'ancien joueur de rugby du XV international écossais prête donc son corps et ses abdos d'acier à campagne de publicité de D. Hedral, intitulée D. Hedral's AngleFit Beachwear. Le sportif s'est rendu jusqu'au cadre de rêve de l'île de La Barbade pour poser sous le soleil, seul ou en compagnie dU mannequin brésilien Paolla Rahmeier. Moulé dans de tout petits slips de bain, Thom Evans prend des poses ultrasexy et offre des regards pénétrants qui font facilement monter la température. Collé au splendide top model pour des photos caliente, le sportif s'est exprimé le 21 juin 2013 sur Twitter après le shooting. "Merci pour vos gentils messages sur la campagne D. Hedral !" En revanche, la chérie du sportif, Jessica Lowndes (star de la série Beverly Hills 90210), risque de voir rouge face aux photos de son homme et de la divine naïade...

thom evans1

Les maillots de bain hommes et femmes de D. Hedral offrent trois tailles ajustables pour un meilleur confort dans l'eau. Une campagne sexy qui devrait faire monter en flèche les ventes de la marque alors que les premiers vacanciers s'apprêtent à partir en congés.

 

Source : purepeople.com

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×