Ses implants aux fesses explosent dans une salle de sport !

Pourquoi ? Pourquoi les femmes aujourd'hui sont-elles parfois si paradoxales et illogiques ? Alors que nombreuses sont celles qui souhaitent " avoir une ligne fine " tel un coton-tige, on remarque depuis quelques années que ces dames veulent désormais" un fessier digne de Nicki Minaj dans son clip Anaconda ". En clair, des fesses énormes. Il est loin le temps où avoir une culotte de cheval était rédhibitoire.

Serena Beuford est une belle Américaine de 27 ans qui souhaitait donc avoir un fessier plus gros que ses bras et ses jambes additionnés. Elle se rendit alors dans un cabinet de chirurgie esthétique assez louche qui exerçait sans licence (logique) afin de pouvoir se faire insérer des implants fessiers imposants. Heureuse à la fin de l'opération, elle devient au fil du temps une star sur Instagram, notamment grâce à ses clichés :


Alors qu'elle se trouvait dans sa salle de musculation préférée, elle demanda a un de ses amis qui l'accompagnait de la filmer pendant qu'elle réalisait une série de squats. Durant son exercice et alors que Serena était accroupie, une énorme détonation se fit entendre (qui provenait de ses fesses, imaginez un peu ce que devaient penser les gens autour) et la jeune femme arrêta immédiatement sa séance. Quelques secondes plus tard, elle était sur le sol, à l'agonie, et hurlant de douleur. Le patron de la salle de fitness raconte la scène :

" J'ai entendu un bruit sec et sourd puis j'ai vu Serena tomber au sol. Elle hurlait "Mon putain de cul est parti !", je ne comprenais pas de quoi elle parlait, et puis j'ai vu ses fesses ou plutôt ce qu'il en restait. Elle était toujours là à montrer son cul, elle essayait d'attirer l'attention des mecs de la salle chaque fois qu'elle venait. "

Transportée à l'hopital par la suite, Serena tomba dans le coma suite à ce traumatisme et les médecins avouent que cela aurait pu être bien plus grave pour elle. Sa sœur avoue " Serena a toujours voulu devenir célèbre et c'est pour cela qu'elle voulait des fesses énormes. Elle voulait devenir la star d'Instagram. " Voici donc un Ass-ident qui marquera les esprits. Pour information, le cabinet a depuis été fermé et est devrait être condamné. Quant aux plus sensibles, ne regardez pas la photo ci-dessous...


Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×