Selon sa petite amie Charlotte Pirroni, Florian Thauvin veut attendre le mariage pour sa 1e fois"

Ah l’amour… Ce week-end, nous avons appris sur les réseaux sociaux que Florian Thauvin avait débuté une histoire d’amour avec Charlotte Pirroni, Miss Côte d’Azur 2014 et 2ème Dauphine de l’élection Miss France 2015. Selon elle, le Marseillais souhaite prendre son temps : « Florian veut attendre le mariage pour sa première fois »

C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

C’est la belle histoire d’amour du week-end : sur les réseaux sociaux, le joueur de l’OM Florian Thauvin a officialisé sa liaison avec la Niçoise Charlotte Pirroni, 2ème Dauphine de l’élection Miss France 2015. Selon cette dernière, le virevoltant attaquant marseillais souhaite ne pas aller plus vite que la musique :

« Je suis très heureuse, la plus heureuse des femmes à l’heure où je vous parle. Pour moi qui suis encore étudiante [à l’ISEFAC, un institut de formation au management en alternance, ndlr], je vis un rêve éveillé ! Florian Thauvin était mon second choix après Kev’Adams, mais c’est déjà très bien. Et puis Florian n’est pas comme les autres garçons : il veut attendre le mariage pour sa première fois, je trouve cela mignon, incroyable même. »

Florian et Charlotte bientôt fiancés ?

Si, selon ses propres dires, Charlotte Pirroni est plus impatiente que son petit ami Florian Thauvin, les premiers projets évoqués viennent du footballeur, pour son plus grand bonheur :

« Florian m’a dit que Marseille n’était qu’une étape. Pour la suite, il m’a parlé de villes que je ne connais pas mais qui sont très fortes dans le football. Il faudrait que j’ouvre Google Maps pour savoir où se trouvent exactement les villes de Chelsea, Juventus, Real ou encore Arsenal, mais j’ai hâte que Florian gagne des buts avec l’OM de Marseille pour qu’on puisse s’envoler vers de nouveaux essieux. »

Florian Thauvin n’a pas souhaité en dire davantage sur sa relation avec la belle Miss. Mais selon ses proches, il est heureux tout en étant tendu par sa première vraie relation amoureuse. A Charlotte le mot de la fin, et notamment à propos des rumeurs de fiançailles qui les concernent :

« Il ne faut pas que Florian s’inquiète : nous sommes ensemble depuis six jours et c’est déjà le big love. Imaginez dans six mois ! Une fois mes examens de juillet passés et mon mémoire rendu, il me demandera en fiançailles, nous nous marierons à Lille, sa ville de cœur si j’ai bien compris la chose, et enfin je serai tout à lui, je serai à 100% disponible pour profiter de la vie qu’il va m’offrir. »

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×