Scandale : Zlatan Ibrahimovic tue un tricératops

L’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic a tué un tricératops lors d’une partie de chasse avec un ami. Il ne reste que très peu de tricératops sur terre, sa chasse est formellement interdite. Le joueur a pour sa défense prétexté qu’il avait confondu l’animal avec un dindon. La SPA a déjà déposé une plainte contre la star suédoise.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Zlatan Ibrahimovic est actuellement au cœur d’un scandale après avoir tué un tricératops lors d’une partie de chasse en Serbie. Ce qui aurait dû être un weekend discret pour le buteur du PSG s’est transformé en tornade médiatique après que son ami ait posté sur Facebook une vidéo montrant le joueur du Paris Saint-Germain tuer à bout portant un tricératops dans une réserve animalière

Zlatan Ibrahimovic sera entendu par la police

Un grand nombre de personnes a été choqué par la vidéo. A commencer par le responsable de la réserve animalière, qui est en colère après Zlatan Ibrahimovic :

« Je suis dégouté ! Comment peut-on faire cela aussi froidement ? Cet homme est un monstre. C’était mon dernier tricératops, il s’appelait Denver, c’était mon ami et bien plus encore. Il venait de la torride et ancienne jungle, c’était le plus gentil des animaux. Il mettait dans notre vie un peu plus de bonheur. »

La SPA a d’ores et déjà prévu de déposer une plainte contre Zlatan Ibrahimovic pour barbarie envers un animal. L’attaquant a de fortes chances d’être entendu par la police. D’autres associations devraient d’ici-là se mobiliser afin que des sanctions soient prises contre Zlatan Ibrahimovic.

Le joueur a pour sa part présenté ses excuses : « Je regrette, j’ai cru voir un dindon. Tout est allé très vite. ».

Source : voir

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×