Roland Garros : Quand Teddy Riner perturbe un match de Richard Gasquet!

La scène a lieu en plein pendant la rencontre entre Carlos Berlocq et Richard Gasquet sur le court Philippe Chatrier. Un échange est interrompu par une balle tombée du ciel. Le petit plaisantin n'est autre que... Teddy Riner. Invité sur le plateau de France Télévisions, le célèbre judoka français s'est amusé à lancer une balle sur le court central.

Le match s'arrête et les joueurs ne comprennent d'où provient cette balle. Alors que le champion olympique riait de sa facétie, les deux joueurs ont dû rejouer le point. C'est seulement en conférence de presse que le Bittérois apprendra qui était à l'origine de l'incident. Et il l'a pris avec le sourire.

"Un manque de respect"
"C'est Teddy Riner? Ah non, il n'y avait aucun pari entre nous. Il n'a pas dû le faire exprès. Même s'il l'a fait exprès, je ne vais rien lui dire ! Il n'y a pas de mec dans la salle qui lui dira quelque chose. J'ai vu la balle arriver de très, très haut. Cela n'arrive pas tous les jours. C'est marrant. Il n'y a aucun problème, ce n'était pas un point important. Il n'y a aucun souci".

Sur Twitter en revanche, la blague de Riner a beaucoup moins fait rire les internautes, qui parlent d'un manque de respect. Pour rappel, le chouchou du public français s'est finalement imposé en trois sets (7-6, 6-4, 6-4).

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×