Quand Ribéry défend Benzema : « Il faut savoir pardonner, l’erreur est roumaine »

Franck Ribéry a apporté son soutien à Karim Benzema concernant l’affaire de la s3xtape avec Mathieu Valbuena. Pour lui, « l’erreur est roumaine. »
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...
img

L’affaire de la s3xtape a fait grand bruit dans la sphère médiatique ces derniers mois. Les deux protagonistes de l’histoire ; Mathieu Valbuena et Karim Benzema, ont chacun pu recevoir des messages de soutien venant de personnalités du football.

Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue à Munich le week-end dernier, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est venu au secours de Karim Benzema, son ancien coéquipier en Equipe de France :

« Je tiens à avoir une pensée à mon poto Karim Benzema. Je lui apporte tout mon soutien physiologique. Pour l’affaire Zahia, j’avais subi comme lui un abattage médiatique des médias. Nous aussi, les footballeurs, sommes des êtres humains. C’est vrai, nous ne sommes pas tous des enfants cœurs. Cela peut arriver à tout le monde de faire une bêtise de Cambrai, l’erreur est roumaine. »

Franck Ribéry : « Même si c’est un enculé, je n’ai rien contre Mathieu Valbuena »

Le milieu de terrain du Bayern Munich est revenu sur sa relation avec Mathieu Valbuena :

« Mathieu et Karim étaient en sélection française avec moi, je les connais bien. Il est vrai que les relations avec Mathieu n’étaient pas des plus joviales. Il prenait mal le fait que je le surnomme « le nainculé », pourtant c’est un enculé et il n’est pas plus haut que ma table basse. Avec mon pote Karim on aime bien le rap US, Snoop Dogg et les belles voitures. Mathieu, lui, il est plutôt en mode solfège, Zumba et Renault Kangoo. Les amis c’est comme pour les couples, avec certains ce n’est pas compatible. »

Karim Benzema n’a pas encore réagi après avoir reçu ce soutien de poids.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×