Quand Maradona ridiculise Robbie Williams !?

Le chanteur a été moqué sur les réseaux sociaux après avoir été piégé par un sosie du célèbre footballeur argentin.

Fier d'avoir rencontré celui qu'il pensait être le célèbre Diego Maradona, Robbie Williams a dégaîné l'appareil photo. Il a ensuite posté le cliché sur Twitter en écrivant: "Incroyable, je viens juste de tomber nez à nez avec Maradona à la montagne!"

Robbie williams et maradona

Mais le chanteur s'est fait piéger. En effet, Abi Atici est Allemand. Il est l'un des sosies officiels du footballeur. Il est très amusé que Robbie Williams soit tombé dans le panneau.

"Méprise"
"J'étais à Ischgl, Robbie y donnait un concert. J'attendais pour monter dans une cabine lorsque tout à coup, Robbie Williams est sorti d'une voiture, m'a pris dans les bras et m'a dit: Je vous adore! Je lui ai répondu: 'Je vous aime aussi.' Et là, il m'a embrassé sur la joue", dit-il aux médias britanniques. "Robbie n'a pas réalisé une seconde que je n'étais pas le vrai. Ensuite, le père de Robbie et Ayda, sa femme, n'ont pas arrêté de nous prendre en photo. Je ne pensais vraiment pas qu'une star aussi connue ferait la méprise. Tout s'est passé tellement vite..."

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×