Presque touché par Imbula, Cabaye victime d’une presque-fracture de la jambe et absent six mois

Coup dur pour le PSG : Laurent Blanc sera obligé de mettre sur la touche pour six mois son milieu de terrain Yoann Cabaye, victime d’une presque fracture de la jambe après l’énorme presque contact avec le Marseillais Giannelli Imbula.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

La poisse s’abat sur Yoann Cabaye : déjà assez peu utilisé par son entraîneur Laurent Blanc, le milieu de terrain international français a été victime d’une presque fracture de la jambe droite après un contact presque énorme avec le Marseillais Giannelli Imbula. Selon ses dirigeants, Cabaye devra ainsi rester sur la touche durant six mois.

Si Yoann Cabaye a bien voulu répondre à nos questions, c’est finalement Laurent Blanc qui a pris la parole, le milieu de terrain ayant été prié de quitter la salle malgré sa volonté d’y rester pour s’expliquer :

« Yoann a beau dire qu’il n’a pas mal et qu’il n’a rien, mais nous, nous savons : il est victime d’une fracture ouverte du tibia-péroné de la jambe droite, le carton rouge le prouve. A cause de cela, je suis obligé de ne pas le faire jouer pour plusieurs mois, voire jusqu’à la fin de la saison. »

Rabiot prêt à prendre le relais de Cabaye

Mais le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Adrien Rabiot devrait profiter de la presque blessure de Cabaye pour revenir dans le groupe parisien après avoir prolongé son contrat. Selon, Laurent Blanc, il s’agit d’une belle coïncidence :

« Cabaye se plaignait de ne pas assez jouer : maintenant qu’il est blessé, il ne pourra plus se plaindre et Adrien peut alors récupérer du temps de jeu. Le président a eu peur pour Yoann après l’énorme presque-faute de Imbula, mais finalement, il est rassuré puisqu’on a Rabiot derrière. »

Sur Twitter, Yoann Cabaye a tenu a rassurer ses fans, continuant à dire qu’il n’a rien et qu’il se sent prêt à jouer. Mais son message a été supprimé quelques minutes après sa publication…

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×