Pourquoi la femme de Zlatan l'obligera à quitter Paris !?

Selon un tabloïd suédois, Zlatan Ibrahimovic souhaiterait quitter le PSG. Pas en raison du probable départ d'Ancelotti, ni du faible niveau de notre Ligue 1, mais parce que sa femme ne se sentirait pas en sécurité à Paris !

helena segar

En Suéde, le quotidien Expressen est un peu l'équivalent de The Sun en Angleterre : un tabloïd porté sur le scandale et le sensationnalisme. Alors que l'avenir de Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain est pour le moins flou, Expressen y est allé de sa petite "info" exclusive : selon la feuille de chou, Ibra aurait bien l'intention de quitter Paris, mais par pour des raisons sportives, et pas non plus à cause de la fiscalité hexagonale.
Non, si le meilleur buteur de la Ligue 1 en 2012-2013 veut s'en aller, c'est pour répondre à une demande pressante de sa femme, Helena Seger. Cette dernière n'aurait pas apprécié d'avoir été victime d'un vol à l'arrachée en pleine rue, avenue Montaigne, en août dernier. Le larcin commence un peu à dater, mais Expressen croit savoir qu'il hanterait toujours la bourgeoise de Zlatan, et que celle-ci serait engagée depuis de longs mois dans une campagne de lobbying pour convaincre son mari de demander un transfert.
Le problème pour Helena, c'est que tout ne dépend pas seulement de la volonté d'Ibrahimovic. Le Suédois a un contrat jusqu'en 2015 avec le PSG, avec un salaire monstrueux (14 millions d'euros nets annuels) que peu de clubs peuvent se permettre d'assumer. La Juventus avait un temps été évoquée comme point de chute d'Ibra, mais la Vieille Dame n'a tout simplement pas les moyens de se payer une star de ce calibre. Helena Seger va sans doute devoir fréquenter la terrifiante mégalopole parisienne pendant encore quelque temps...

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×