POLÉMIQUE : Cristiano Ronaldo a demandé de l'aide au Barça

Le Madrilène Cristiano Ronaldo est prêt à tout pour revenir au top ! Sorti sur blessure il y a dix jours et à la fin du match contre Villareal, le meilleur buteur des Merengue (31 buts) semblait être opérationnel pour être sur la pelouse de l'Etihad Stadium afin de disputer la demi-finale de Ligue des Champions contre Manchester City (0-0).

Cependant, à quelques minutes du coup d'envoi il a rechuté, ressentant quelques douleurs à la cuisse. Il a donc dû déclarer forfait pour ce match mais cette semaine il a tout fait pour soigner sa blessure à tel point qu'il a même demandé l'aide des médecins .... du FC Barcelone. Retour sur cet épisode rocambolesque !
C'est le quotidien SPORT qui révèle que l'une des personnes qui prend en charge les soins de la blessure de Cristiano Ronaldo a contacté le staff médical du FC Barcelone, l'ennemi juré des supporters Merengues, afin d'avoir un deuxième avis sur la lésion du Portugais.

 

 

C'est le mauvais diagnostic fait par les médecins du Real Madrid qui aurait causé la rechute du joueur juste avant le coup d'envoi du match contre Manchester City. C'était de trop pour l'international portugais qui n'accorde plus sa confiance aux médecins de son club.

Après avoir passé des examens à Manchester, dans un hôpital qu'il connaît bien du temps qu'il a passé chez les Red Devils (De 2003 à 2009), il s'est aussi rendu à Madrid pour rejoindre l'hôpital Ruber sans prévenir son équipe médicale. De plus il a été l'auteur d'une scène plutôt insolite puisque une chaîne espagnole a pris en photo de son arrivée à l'hôpital.... dans le coffre d'une voiture.

Il est clair, Cristiano Ronaldo ne croit plus en son staff médical et est conscient que celui des Catalans est digne de confiance et qu'il pourrait l'aider à retrouver les terrains afin d'épauler ses coéquipiers pour battre Manchester City.

Cependant, à trop forcer comme cela, Cristiano pourrait manquer plus que cela. En effet, son club lutte toujours pour le titre de la Liga, une place en finale de la Ligue des Champions et son équipe nationale, le Portugal, est présente pour l'Euro 2016. Plusieurs enjeux que le Portugais risque de manquer.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×