PHOTOS ! Ronaldo encore loin de l'Euro...

A une semaine du coup d'envoi de l'Euro en France, Cristiano Ronaldo est toujours en vacances. La star de la sélection portugaise prend du bon temps à Ibiza en charmante compagnie.

Tous les joueurs concernés par l'Euro 2016 ne sont pas forcément en pleine préparation pour la compétition. A une semaine du début de l'échéance, Cristiano Ronaldo, lui, est encore en vacances. Le joueur du Real Madrid, qui a remporté la Ligue des champions, a le droit à un traitement de faveur.

"CR7" ne rejoindra que dimanche la sélection portugaise. Une dérogation également accordée à son coéquipier Pepe. Le meilleur buteur de la Maison Blanche devrait bien participer à l'ultime match amical du Portugal contre l'Estonie, le 8 juin prochain à Lisbonne. Il faut dire que l'attaquant merengue a été particulièrement sollicité cette saison.

Forcément, Cristiano Ronaldo en profite. Le joueur a été aperçu sur un bateau, entre amis, ce samedi au large d'Ibiza. Le Portugais prend le soleil en charmante compagnie. La jeune fille brune qui l'accompagne enflamme le web depuis quelques heures mais son identité n'a pas été révélée.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×