OM - Rolando, l’incroyable supercherie : "En vrai, je ne suis pas footballeur professionnel"

Tout de suite après la rencontre PSG-OM remportée (2-1) par les pensionnaires du Parc des Princes, le défenseur central marseillais Rolando a révélé ne pas être un véritable footballeur professionnel, mais un livreur de pizza.

C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Fautif sur le second but parisien en ayant provoqué le pénalty doublement transformé par Zlatan Ibrahimovic dimanche soir lors du Clasico PSG-OM, le défenseur portugais Rolando n’a pas voulu trouver d’excuses pour expliquer sa performance au Parc des Princes. Il a même été jusqu’à faire des révélations sur sa véritable identité au micro de Laurent Paganelli :

« Je fais mes excuses au public marseillais : devant leur écran, les supporters ont dû se demander ce que je faisais, pourquoi je n’avais pas le niveau. Je tiens à expliquer que j’ai débuté le football il y a deux mois à peine : en réalité, je suis livreur de pizza… Mais attention : j’étais un très bon livreur de pizza ! »

Rolando : « J’ai livré une pizza chez Margarita… et tout a commencé pour moi »

Devant la surprise de son interlocuteur, Rolando a été plus loin dans sa révélation. Pour lui, ce n’est pas une supercherie, simplement une belle opportunité qu’il ne pouvait pas refuser :

« Un soir, Pizza Hut m’a donné une livraison à faire le plus rapidement possible. Je me suis donc rendu au domicile de Margarita Louis-Dreyfus. Et j’ai été super rapide : en moins de quinze minutes, elle avait sa pizza, une margherita d’ailleurs, toute chaude à sa porte. Impressionnée par ma promptitude, mon efficacité et ma gentillesse, elle m’a expliqué que son équipe recherchait un profil comme le mien, et m’a proposé de devenir footballeur à l’OM. Etant fan du club, j’ai dit oui… »

En larmes, celui qui est né au Cap-Vert a tenu à finir de se justifier :

« Mais aujourd’hui, je me rends compte que le métier de footballeur est un vrai métier. Pourtant, j’étais le meilleur livreur de pizza de Marseille et ses alentours : mais la transition est définitivement trop difficile entre le livraison de prêt-à-manger et le football de haut niveau. Peut-être que le métier de rugbyman est plus simple à apprendre… »

Après sa victoire sur les phocéens ce dimanche soir à Paris, le PSG a conforté sa place de leader de Ligue 1 avec désormais cinq points d’avance sur son dauphin, le surprenant club du SCO Angers. L’OM, lui, inquiète en pointant à la 16ème place, avec huit petits points…

Source : Footballfrance.fr

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×