OM : Michel nommé entraîneur, Jackie sera son adjoint

C’est officiel : le technicien espagnol Michel devient l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Il vient accompagné de son fidèle adjoint, Jackie.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

L’OM a trouvé le successeur de Marcelo Bielsa, il s’agit de José Miguel Gonzalez Martin Del Campo dit « Michel ». Ancien international et ex du Real Madrid, club dont il a porté les couleurs pendant quatorze saisons, Michel était libre depuis son départ de l’Olympiakos en janvier dernier, après des expériences remarquées au FC Séville ou encore à Getafe.

Sur le banc marseillais, Michel sera accompagné de Jackie, son fidèle lieutenant depuis sa première expérience d’entraîneur au Rayo Vallecano. Pour le technicien espagnol, pas de Michel à l’OM sans Jackie :

« C’était une condition sine qua non : quand on prend Michel, on prend Jackie, c’est ainsi et ce n’est pas autrement. Jackie et Michel travailleront donc ensemble pour le bien de l’OM, pour continuer le bon travail effectué par Marcelo Bielsa. »

Michel et Jackie débuteront sur le banc de l’OM dès la 4è journée de L1

Si leur arrivée à la tête de l’équipe première de l’OM est aujourd’hui officielle, Michel et son adjoint Jackie ne débuteront leur mission que lundi, après le match contre Troyes dimanche au stade Vélodrome, un match qui sera le dernier à l’OM pour Franck Passi, poussé vers la sortie par l’arrivée de Michel et son adjoint Jackie.

Dans les rues de Marseille, l’officialisation de l’arrivée de Michel a été fêtée par les supporters de l’OM, certains chantant même à tue-tête « Merci Labrune, merci Michel et Jackie ».

Source : Footballfrance.fr

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×