OM – Marcelo Bielsa : « On a été déstabilisés par l’affaire Nabilla »

Lors de l’habituelle conférence de presse de lendemain de match, Marcelo Bielsa a livré un secret qui a joué sur le moral de ses joueurs et donc sur la défaite des siens face au PSG la veille : tous très grands fans de Nabilla, ils n’avaient pas la tête à jouer au football après son arrestation.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Dans la vie, il n’y a pas que le football : les joueurs de l’Olympique de Marseille le savent et ce dimanche, ils ont affronté le Paris Saint-Germain avec le moral dans les chaussettes, la tête loin, très du football.

C’est Marcelo Bielsa qui l’a révélé ce lundi aux nombreux journalistes présents à la Commanderie :

« Le football c’est bien, mais il n’y a pas que ça dans la vie. Mes joueurs sont en adoration devant cette merveilleuse créature qu’est Nabilla, et les nouvelles que l’on a reçues d’elle durant tout le week-end ont miné leur moral. C’est compréhensible, pour chacun d’eux, Nabilla est comme une grande sœur, un guide, et il leur a été difficile de jouer au football tout en sachant qu’elle croupissait dans une cellule sale où la peste et le choléra dégoulinent des murs. »

Les joueurs de l’OM ont rendu visite à Nabilla avant de quitter Paris

Après la rencontre qui a vu le PSG l’emporter (2-0), le bus de l’OM a fait un détour par la maison d’arrêt de Versailles où est détenue Nabilla Benattia. Mais malheureusement pour Gignac, Alessandrini et autres Thauvin, il leur a été impossible de s’entretenir avec la belle naïade, auteur de la réplique devenue légendaire « Non mais allô quoi ». Ils sont alors restés une heure en bas de la cellule où est actuellement emprisonnée Nabilla pour lui botter au pied ballons de football et autres maillots dédicacés entre les barreaux de sa fenêtre.

Selon Marcelo Bielsa, il faudra du temps à ses joueurs pour se remettre de l’arrestation de leur idole :

« Jusqu’à la libération de Nabilla, je ne pense pas réussir à garder mes joueurs focussé sur le football. Je vais faire avec mais, malheureusement, je pense que la défaite au Parc des Princes dimanche n’est que le début d’une longue série… »

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×