OM : Abou Diaby se blesse en passant sa visite médicale

Alors qu’il devait s’engager à Marseille pour les deux prochaines saisons, Abou Diaby s’est blessé en passant sa visite médicale.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Coup dur pour l’Olympique de Marseille et Abou Diaby. Alors que l’ancien joueur d’Arsenal devait s’engager avec le club phocéen, la signature a été annulée, Abou Diaby s’étant blessé pendant la traditionnelle visite médicale.

Décidément, le sort s’acharne sur Abou Diaby. Après une saison ponctuée de blessures, le milieu de terrain formé à l’AJ Auxerre pensait repartir sur de bonnes bases en signant à l’OM, mais malheureusement, ce ne sera pas le cas.

Abou Diaby a été pris de vertige en montant sur la balance du docteur lors de la visite médicale à Marseille. Après quoi, il a perdu l’équilibre et s’est cassé le pied. Le joueur sera indisponible les six prochains mois. Devant la gravité de la blessure, les dirigeants de l’OM ont préféré annuler la signature d’Abou Diaby.

Abou Diaby : « Je suis le Yoann Gourcuff des noirs »

Le joueur très déçu, comprend cependant la décision des dirigeants marseillais :

« Je suis dégouté. Les copains me surnomment le Yoann Gourcuff noir, Mamadou Gourcuff, cela me blesse beaucoup, enfin, façon de parler. Le seul point positif, c’est que Marseille n’est pas loin de Saint-Raphaël, mon centre de rééducation préféré. »

L’OM souhaite bonne chance à Abou Diaby pour la suite de sa carrière.

Source : Footballfrance.fr

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×