Nominé à l’Ice Bucket Challenge, Ribéry se renverse des Buckets du KFC et se brûle

Ne parlant pas l’anglais, Franck Ribéry n’a pas bien compris le défi de l’Ice Bucket Challenge. Nominé à son tour, le joueur s’est renversé des Buckets de poulet tout chaud du KFC. Le joueur, brûlé au second degré, a dû être hospitalisé.

  C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Alors que le défi de l’Ice Bucket Challenge bat son plein sur la toile, le joueur du Bayern de Munich Franck Ribéry n’a pas pu échapper à la nomination. Cette dernière, arrivée tout droit des Etats-Unis, vient de son ami du Texas Christopher Daychti.

Cependant, le désormais ex-international français ne parle pas l’anglais et ne connait pas l’effet de mode de l’Ice Bucket Challenge dont le but est de collecter des fonds afin de lutter contre la maladie de Charcot. De nombreuses personnalités ont déjà relevé ce défi, nous pouvons notamment citer Barack Obama, Pamela Anderson, Louis XVI, ou encore le prince Albert II de Monaco.

Souhaitant soutenir l’association et n’ayant compris que le mot « Bucket » dans sa nomination, Franck Ribéry s’était naturellement dirigé vers le KFC le plus proche de son domicile afin de réaliser le défi. Après avoir commandé une dizaine de Buckets du KFC, Franck Ribéry a demandé à son cousin de lui renverser sur sa tête le poulet encore tout chaud contenu dans les Buckets. C’est après avoir renversé la septième Bucket que le drame s’est produit.

Le feu serait parti de la barbe de Franck Ribéry

Heureusement pour Franck Ribéry, son cousin a vite compris que quelque chose ne tournait pas rond :

« Alors qu’on faisait le challenge des Buckets et donc que je versais sur la tête de Franck du poulet, je l’ai entendu crier. Je me disais qu’il y avait quelque chose qui ne se passait pas bien, mais je ne savais pas quoi. C’est quand j’ai vu que de la fumée sortait de Franck, que je me suis dit que ce n’était pas normal tout ça. C’est alors que j’ai eu la présence d’esprit de lui jeter de l’eau pour pas qu’il brûle. Mais il a quand même un peu brûlé. »

D’après les pompiers, le feu serait parti de la barbe de Franck Ribéry, ce qui aurait ensuite enflammé le poulet. Franck Ribéry, brûlé au second degré, va devoir rester en observation à l’hôpital au moins deux jours.

La scène a été filmée, cependant, ayant crainte que l’on se moque de lui, Franck Ribéry a interdit la diffusion de cette vidéo pour le moment.

Source : voir

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×