Nikola Karabatic : Bientôt nu pour les Dieux du Stade et oublier la polémique

Karabtic nu

Nikola Karabatic se met à nu... La nouvelle star du FC Barcelone de handball n'a pas décidé de faire de révélations dans le cadre de l'affaire des paris suspects pour laquelle il est poursuivi mais bien de poser dénudé pour le célèbre calendrier des Dieux du Stade du Stade Français, a annoncé le Journal du dimanche. Un calendrier qu'il connaît bien pour y avoir déjà posé en 2009 et 2011.

Pour l'édition 2014 du calendrier des Dieux du Stade, le Stade Français a une nouvelle fois invité une jolie brochette de sportifs aux corps d'apollons. Outre Nikola Karabatic, le club de rugby parisien a ainsi convié d'autres athlètes qui raviront la gent féminine comme le footballeur Yohan Cabaye, qui a récemment posé pour la marque Sixth June, et d'autres rugbymen comme Mathieu Bastareaud, Wesley Fofana, et Morgan Parra. Le Stade Français a donc visiblement apprécié la performance du handballeur dans le calendrier en 2009 et 2011, lui qui n'avait pas hésité à montrer, entre autres, son postérieur...

Une heureuse nouvelle de plus pour Nikola Karabatic après sa signature chez le grand FC Barcelone, annoncée récemment. De quoi lui faire quelque peu oublier la triste affaire des paris suspects qui a très largement écorné son image ces derniers mois. Mis en examen et soupçonné d'avoir parié sur la rencontre Cesson-Montpellier du 12 mai 2012 avec sa compagne Géraldine Pillet et six autres joueurs du MAHB dont son frère Luka, Nikola Karabatic était une nouvelle fois entendu par la justice début juin et dénonçait alors "une manipulation de l'opinion publique".

Source : purepeople.com

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×