Nabilla rachète Luzenac, les joueurs participeront à « Allo Nabilla »

La saga Luzenac vient de prendre fin. Nabilla Benattia vient d’officialiser le rachat du club de Luzenac. Ne participant à aucun championnat, l’ensemble de l’équipe va intégrer la série « Allo Nabilla ».
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Touchée par l’incroyable injustice dont l’équipe de Luzenac est victime, Nabilla Benattia a décidé de racheter le club ariégeois. Elle ne comprend pas pourquoi des joueurs se retrouvent au chômage technique à cause d’instances du football français vieillissantes, alors que sportivement ils méritaient une promotion.

En plus du rachat, la révélation télévisuelle 2013 a décidé d’intégrer l’ensemble des joueurs dans son émission de télé-réalité « Allo Nabilla », diffusée sur NRJ12. C’est donc la fin d’une longue galère pour Luzenac, qui aurait dû évoluer en Ligue 2 cette saison.

Interrogée par Matthieu Delormeau dans « Le Mag », Nabilla s’est expliquée sur ce rachat :

« J’aime bien Luzenac, le nom est rigolo. Et en plus, ils font le buzz comme moi, du coup je me suis intéressée à eux. J’ai regardé des photos des joueurs sur Google Images et je suis tombé sous le charme de Nicolas Dieuze, il est trop chou. Et en plus je savais que Lilian Barthez était dirigeant de Luzenac, j’ai hâte de le rencontrer, ma grand-mère l’adore. Non, et puis comme je n’ai pas trop dépensé lors des dernières soldes, je pouvais me permettre d’acheter Luzenac, c’est juste un peu plus cher que mon dernier sac à main. Mais attention, je ne viens pas à Luzenac en Lionel Messi, je veux juste apporter ma pierre à Lady Di. »

Nabilla Benattia : « Un coup de cœur pour Nicolas Dieuze »

Avant d’évoquer l’avenir des joueurs de Luzenac :

« Lorsque je regarde les classements des championnats français et que je ne vois Luzenac nulle part, ça me fait de la peine. A quoi ça sert que le président Ducros se décarcasse pour un tel résultat ? Comme ils ne jouent pas au football, ils vont donc venir avec moi participer à « Allo Nabilla » avec moi. Ils resteront avec nous jusqu’à la fin de la saison sportive. Pour être complètement honnête, j’espère convaincre Nicolas Dieuze de rester définitivement avec nous. »

Nabilla Benattia va rencontrer le staff et les joueurs de Luzenac pour la première fois ce weekend. Accompagnée de son attaché de presse, elle va expliquer aux joueurs la suite des opérations. Le tournage d’ « Allo Nabilla » spécial Luzenac débutera le mois prochain, les fans devront patienter jusqu’en janvier prochain avant de voir la première diffusion sur NRJ12.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×