Mickey Rourke met K.O. un boxeur de 33 ans son cadet

A 62 ans, Mickey Rourke est remonté sur un ring vendredi soir à Moscou. Contre Elliot Seymour, un boxeur professionnel de 29 ans, il s'en est très bien tiré puisqu'il a remporté le combat par K.O.

En short rouge décoré d'une image du drapeau russe, l'acteur -visiblement en pleine forme - n'a pas épargné ses forces en semant des coups sur son rival, Elliot Seymour, un boxeur professionnel américain, de 33 ans son cadet.

Le match prévu en cinq rounds de 2 minutes et demi chacun n'a duré qu'environ quatre minutes à l'issue desquelles Elliot Seymour, 29 ans, a jeté l'éponge, face à une pluie d'attaques de Mickey Rourke.

Coiffé d'un chapeau blanc de cow-boy, devenu sa marque de fabrique, le boxeur sexagénaire au sourire éblouissant a reçu les ovations du public lorsqu'il a dévoilé, en petit boxeur bleu, un torse musclé et parsemé d'une dizaine de tatouages, lors de la traditionnelle cérémonie de pesage avant le combat.

18 ans plus tard
Après des choix artistiques décriés, Mickey Rourke avait renoué entre 1991 et 1995 avec une carrière de boxeur, qu'il avait abandonnée dans les années 1970. Il en était ressorti le visage extrêmement marqué.

Pour la première fois en presque vingt ans donc, celui que les amateurs de boxe connaissaient sous le surnom d'El Marielito, a fait son retour lors d'un combat.

"Quand je combattais il y a 18 ans, je fumais, je ne courais pas, j'y arrivais juste grâce à mes capacités naturelles... Mais cette fois, je suis un peu plus vieux", confiait-il avant son combat.


Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×