Mesut Özil au coeur d'un scandale sexuel

Mesut Özil fait actuellement les choux gras de la presse tabloïd allemande et britannique.

Le meneur de jeu d'Arsenal, officiellement en couple avec la chanteuse Mandy Capristo, aurait trompé sa petite amie avec Mélanie Rickinger, la compagne de l'ancien défenseur du Bayern Munich, Christian Lell. Ce dernier, actif à Levante pour l'instant, aurait découvert une série de messages très "intimes" échangés sur WhatsApp et a tout balancé à la presse.

image 1

"Mesut a profité de sa gloire pour s'introduire au sein de notre couple", peste le défenseur de 30 ans, qui qualifie l'ex-joueur du Real de "serpent", dans "Bild".

"Ozil est obsédé par les femmes"
Depuis la révélation du scandale, Mandy Capristo a effacé toutes les photos sur les réseaux sociaux où elle apparaissait avec Özil. Ni Özil ni Rickinger n'ont souhaité commenter les rumeurs, même si le champion du monde pourrait bien intenter une action en justice contre Lell.

Ce n'est pas la première fois que Mesut Özil se retrouve au devant de la scène médiatique pour des raisons liées à sa vie privée. Juste avant son départ pour Arsenal, la presse espagnole soupçonnait l'Allemand d'entretenir une relation avec l'ex-Miss Venezuela Aida Yespica, à qui il aurait rendu régulièrement visite en jet-privé. D'où l'état de fatigue du joueur qui avait interpellé les journalistes. Florentino Perez lui-même avait évoqué le "manque de professionnalisme" de son ex-joueur, mais aussi son " son obsession pour les femmes " .

image 2

Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×