Mélanie salement INSULTÉE par l'ex d'Anthony Martial, elle répond sans AUCUN RESPECT !

Ce jeudi 28 juillet, Anthony Martial et Mélanie des "Anges 8" se sont fait violemment insultés par Samantha, l’ex du joueur de Manchester United, sur Snapchat. La candidate de télé-réalité vient de répondre à ses attaques sur son compte Instagram.

img

La romance entre Anthony Martial et Mélanie des "Anges 8" ne semble pas plaire à tout le monde. En effet, comme "Non Stop People" vous le révélait ce jeudi 28 juillet, Samantha, l’ex du joueur de Manchester United et maman de sa fille Peyton, a violemment insulté le couple sur Snapchat. "Tu accapares son papa grosse pute (oublier sa fille pour une michetonneuse). Je suis folle de rage oui qu’il ne prenne même pas la peine de me demander des nouvelles de sa propre fille, a-t-elle écrit avant d’ajouter : "En 3 mois tu as vu ta fille 2 fois. Tu m’insultes de pute mais tu ne me demandes pas de nouvelles d’elle. Je vais finir par te la demander la pension alimentaire. Ca permettra au moins à ta fille d’avoir une chaise haute et ne pas manger sur un canapé !".

Mélanie des Anges 8 déclare sa flamme a anthony martial

Puis, la jeune femme a reproché Anthony Martial et Mélanie Da Cruz leurs vacances en Grèce. "Prendre des photos sur des bateaux alors que ta fille n’a rien (…) Ta pute elle boit à volonté elle moi j’ai plus de lait pour la petite et je suis à -1700 euros sur mon compte mais ça joue les riches (…) Meubler la maison avec ce que tu me donnes et en plus assumer la nourriture du mois, juste impossible. Certainement mise au courant de ces nouvelles attaques, Mélanie des "Anges 8" a décidé de répondre très subtilement à Samantha. La jeune femme a posté une photo d’elle en Grèce au bord d’une piscine et avec en légende un cœur suivi de "#together" avant de publier une autre photo sur son compte Instagram. Sur un bateau, la jeune femme pose en maillot de bain dans un grand éclat de rire. En légende, elle a écrit " Fou rire quand les gens connaissent d'après eux ta vie mieux que toi. Le plus important c'est que je t'aime". C'est la première fois qu'elle déclare sa flamme au footballeur.

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×