Mathieu Valbuena et Adriana Karembeu, ils sont en couple

Le footballeur Mathieu Valbuena et le célèbre mannequin Adriana Karembeu sont en couple. Les amoureux ont officialisé leur relation.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Il y a des regards qui ne trompent pas, ces amoureux-là sont heureux, et c’est tant mieux. Le footballeur Matthieu Valbuena et l’ancien top-model Adriana Karembeu ont officialisé leur idylle. Le couple a profité de ses vacances pour passer quelques jours en Champagne-Ardenne. Ils ont ainsi pu visiter Reims et sa cathédrale ainsi que ses maisons de Champagne. Les deux tourteaux ont également profité de leur passage dans la ville des Sacres pour nager dans le bonheur, à marée basse, dans la Vesle.

Après la visite de Reims, Mathieu Valbuena et Adriana Karembeu ont pris la direction de Sedan pour visiter le célèbre musée de la pédophilie Michel Fourniret, la fierté de la ville. Ils ont également pris le temps de prendre des photos de la population locale. Mathieu Valbuena était aux anges :

« Les Ardennais, c’est comme les Bourguignons : nous ne les connaissons qu’au travers la télévision et les émissions « Confessions Intimes » et « Tellement Vrai ». C’est fou de les voir en vrai ! Nous avons même pu assister à un rendez-vous tuning, j’ai eu beaucoup de frissons. »

Mathieu Valbuena et Adriana Karembeu ont déjeuné au Flunch avec les autochtones

Et, bien entendu, en bon amateur de gastronomie, Mathieu Valbuena n’a pas manqué de goûter à ce qui se fait de mieux en compagnie de sa belle :

« Adriana et moi avons déjeuné un midi avec la population locale au Flunch. J’ai vu de mes propres yeux des personnes repartir avec des légumes dans des doggy-bags car les légumes y sont à volonté. C’était l’un de mes plus beaux voyages. »

Adriana Karembeu est de son côté revenue sur sa rencontre avec Mathieu Valbuena :

« J’ai un gros Hummer et Mathieu est un grand amateur de voitures. Il m’a demandé s’il pouvait l’essayer mais ses pieds n’arrivaient pas jusqu’aux pédales. Je lui ai donc proposé de monter sur mes genoux pour qu’il dirige le volant pendant que je passe les vitesses, il était content comme un gosse et m’a embrassé spontanément… Depuis nous ne nous quittons plus. »

 

footballfrance-mathieu-valbuena-adriana-karembeu-illustration

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×