Marketing – Heineken devient sponsor de l’OM

L’Olympique de Marseille et Heineken ont annoncé la signature d’un partenariat pour les trois prochaines saisons.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Après avoir vu la bonne ambiance régnant au stade Vélodrome lors de la rencontre en l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, le président Vincent Labrune a contacté le groupe brassicole Heineken afin de proposer un partenariat avec son club.

Le groupe de brasseurs néerlandais a accepté de discuter avec Vincent Labrune juste après la rencontre, et la discussion a rapidement abouti à un accord.

Le PDG d’Heineken, Trud Uku, s’est félicité du contrat signé avec l’Olympique de Marseille :

« L’OM est un club prestigieux, nous sommes heureux d’y associer notre marque. Nous serons le sponsor maillot de l’OM pour les trois prochaines saisons. En plus de cela, pour mettre encore plus d’ambiance, les bières seront offertes à tous, même aux enfants, lors des matchs au Vélodrome. »

Des animations Heineken à la mi-temps des matchs au Vélodrome

Vincent Labrune n’a pas pu s’empêcher de cacher sa joie :

« Je suis un président heureux aujourd’hui. J’espère que les supporters seront contents, c’est mon ami Damien Doumet qui m’a soumis l’idée. Ils pourront boire de la bière à volonté avant, pendant, et après les matchs. Heineken va nous proposer des animations à la mi-temps, avec notamment le challenge « Heineken » qui va remplacer ce que l’on appelait précédemment le challenge « Wanadoo ». Dans cette nouvelle formule, des enfants tenteront de marquer un but en partant du milieu de terrain, sous les jets de bouteilles de bières en verre. »

Par ailleurs, le club phocéen étant très soucieux de l’environnement, toutes les bouteilles de bière ramassées sur la pelouse seront collectées et recyclées à la fin de chaque rencontre. L’OM et Heineken tiendront une conférence de presse ce vendredi à la Commanderie. De plus, ils réfléchissent déjà ensemble, selon des sources bien arrosées, à un partenariat supplémentaire avec une marque de boules de pétanque (les Boules de Virginie) afin de corser les parties de tirs au but.

Source : Footballfrance.fr

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×