Mannequin et présentatrice, elle chauffe physiquement les joueurs du Barça

Les stars du Barça ne font pas seulement rêver les gamins aux quatre coins du monde. Ils suscitent aussi des fantasmes auprès de la gent féminine. Gwen Garcia, présentatrice de l'émission "La Neta News", diffusée sur la chaîne Telehit, a réalisé un shooting torride pour le magazine mexicain  "Hombre".

Leader de la Liga devant son éternel rival du Real Madrid, le FC Barcelone peut même compter sur le soutien des plus belles femmes de la planète. Gwen Garcia semble faire partie de cette caste.

 

Mannequin et présentatrice venant du Nicaragua, Gwen Garcia a envoyé un message assez clair aux joueurs du FC Barcelone : elle aimerait avoir un moment intime avec eux, carrément sur un terrain de football !

Un moment très personnel

« Mon fantasme ultime serait de le faire avec un footballeur car leur corps me donne des idées, a affirmé la belle dans l’édition mexicaine du magazine H Para Hombres du mois de mars. Avoir un petit moment sur la pelouse avec un joueur du Barça après un match, en pleine transpiration. Ouf, cela me fascinerait ». Shakira et Antonella Roccuzzo approuveraient-elles ?

gwen_1

gwen_2

gwen_3


Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×