L’OM perd en amical contre une équipe féminine de D3 roumaine

L’Olympique de Marseille a été battu en match de préparation par une équipe féminine évoluant en D3 roumaine.

C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

img

Après une fin d’exercice 2015-2016 plus que difficile, l’OM se prépare à un début de saison 2016-2017 encore plus compliqué. Après s’être inclinés face à une équipe de D4 allemande, les hommes de Franck Passi ont cette fois-ci sombré (4-0) contre une équipe féminine évoluant en D3 roumaine.

L’entraîneur Franck Passi n’a pas pu s’empêcher de cacher sa déception :

« Il est vrai que perdre contre une équipe féminine roumaine n’est pas bon pour le moral. D’autant plus que nous avons joué à 11 contre 9 plus d’une mi-temps, l’équipe adverse ayant reçu deux cartons rouges lors des 30 premières minutes [après avoir pris un petit pont par une joueuse, Rémy Cabella lui a asséné un coup de boule (17′) / Romain Alessandrini a tenté de toucher les seins d’une adversaire sur un corner (29′)]. Nous avons été dominés dans tous les compartiments du jeu mais je dois avouer que ces filles étaient vraiment très douées. »

L’OM va affronter les U16 du SC Bastia

Cependant, Franck Passi se veut rassurant avec les supporters :

« Nous avons décidé de disputer un dernier match amical afin de nous rassurer, nous allons affronter les U16 du SC Bastia. Ils sont très bons et disposent de très bons éléments, avec notamment le jeune et prometteur Killian, nous espérons faire match nul ou perdre avec moins d’un but d’écart. »

A quelques jours de la reprise de la Ligue 1 et la réception de Toulouse le dimanche 14 août prochain, l’OM devrait encore recruter afin de rassurer ses supporters. Les noms de Benoît Pedretti et de Brandao reviennent avec insistance du côté de Marseille.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×