Lionel Messi : Un tatouage SPECTACULAIRE et ENORME ! Sa signification est étonnante...

Le roi a définitivement retrouvé sa couronne. En deux actions sublimes conclues par un but, Lionel Messi a remis le monde du foot à ses pieds après son incroyable prestation hier soir face au Bayern Munich de Pep Guardiola, battu 3-0 à Barcelone, lors du grand choc des demi-finales de la Ligue des Champions. Un exploit qui permet d'offrir la une des journaux sportifs du monde au petit génie argentin qui avait pourtant, quelques jours plutôt, fait parler pour bien autre chose : son nouveau et impressionnant tatouage au bras...

Lionel Messi est-il un peu trop influencé par son ami Dani Alvès ? Car comme son fantasque coéquipier brésilien et tatoué, qui va chaque jour un peu plus loin dans l'extravagance, la si discrète Pulga semble avoir pris goût aux tatouages tape-à-l'oeil. Cela n'a en effet échappé à personne depuis quelques jours, le numéro 10 argentin du Barça arbore en effet un impressionnant motif sur son avant-bras droit et autour du coude. Et s'il semble difficile d'en déchiffrer la signification, son tatoueur s'en est chargé. "Il y a les ornements d'un vitrail de la Sagrada Familia, une de ses demandes. Barcelone, c'est sa vie. Ce tatouage, inspiré de ce monument local, le démontre", a-t-il expliqué sur la radio catalane RAC1.

Adopté par la cité catalane à 13 ans, Lionel Messi n'a apparemment pas oublié ses racines argentines. "Sur le bras, il a une horloge pour symboliser le temps qui passe. Une fleur de lotus aussi, car elle pousse dans des endroits inattendus comme son talent est apparu. Et il a une carte de l'Amérique du Sud, et un rosaire de la forme de Rosario, sa ville natale", a ajouté le tatoueur Roberto Lopez.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×