Lionel Messi : Papa pour la 2ème fois, il dévoile le PRÉNOM trop mimi de son fils !

sent de l'entraînement aujourd'hui, Lionel Messi avait une bonne excuse : il vient de devenir papa ! Selon Mundo Deportivo, la chérie de la star du Barça, Antonella Rocuzzo, a accouché de leur deuxième enfant aujourd'hui, vendredi 11 septembre. Il s'agit bien d'un petit garçon prénommé Mateo...

Thiago (2 ans) va donc pouvoir jouer avec un petit frère. Comme on s'en doutait en remarquant l'absence de Lionel Messi du terrain d'entraînement, officiellement pour "raisons personnelles", le numéro 10 du Barça assistait bien à l'accouchement de sa belle Antonella, victime de quelques soucis pendant sa grossesse. Une naissance qui enchante d'autant plus les supporters catalans que le petit Mateo est né un 11 septembre, jour de la Diada, la fête nationale en Catalogne.

La naissance du bébé a toutefois eu lieu plus tard que prévue. Alors que Mundo Deportivo annonçait en fin de matinée la naissance d'un petit Benjamin, l'information a été démentie par le frère de Lionel Messi, sur Twitter. "Je veux mettre deux choses au clair, d'abord que le fils de Leo ne va pas s'appeler Benjamin comme disent les medias, et deux, il n'est pas encore né", a tweeté Matias.

C'est lui qui a ensuite confirmé la nouvelle, trente minutes plus tard. "Bon les gens, vient juste de NAÎTRE MACEO, il est beau, je vous donnerai plus de détails plus tard, maintenant il faut le célébrer !!!!! MERCI A TOUS !!!", a-t-il ajouté.

Source : Purepeople

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×