L’international gîtan Ken Jijirac signe à l’OM

L’Olympique de Marseille vient d’officialiser la signature, pour les trois prochaines saisons, de l’international gitan Ken Jijirac.

C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Après avoir essuyé le refus de l’international chilien Charles Aranguiz (qui a privilégié la Bundesliga et le club du Bayer Leverkusen), l’OM n’a pas perdu de temps pour trouver son nouveau maître à jouer. En effet, le club phocéen a confirmé l’arrivée du célèbre milieu de terrain offensif gitan Ken Jijirac.

Ken Jijirac était sous contrat avec le FC Andalouse, en Gitanie. Les dirigeants des deux clubs se sont rapidement entendus sur le montant du transfert, qui avoisinerait les six millions d’euros sans compter les bonus : si l’OM termine sur le podium de Ligue 1, alors il devra verser 45 hérissons à l’ancien club de Ken Jijirac.

Ken Jijirac sera présenté en fin de semaine aux supporters

L’international gitan est très heureux d’avoir signé à Marseille, il s’est exprimé au micro d’Europe 1 ce matin :

« Signer à l’OM est un rêve devenu réalité pour moi. Depuis ma plus tendre enfance je suis fan de l’OM, comme beaucoup de gitans d’ailleurs. Mon oncle Charlie connait très bien Marseille pour y avoir déjà vécu. Il sera mon guide les premières semaines. »

Vincent Labrune, le président de l’OM, s’est également félicité de l’arrivée de Ken Jijirac :

« Nous suivons Ken Jijirac depuis ses début au Real de los Gitanos. C’est un super joueur, un super mec et en plus avec un super potentiel. Nous espérons qu’il s’intègre vite à l’équipe. »

Ken Jijirac est attendu en fin de semaine dans la cité phocéenne pour y parapher un contrat de trois ans et être présenté officiellement sous ses nouvelles couleurs.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×