L’international américain Nick Tammer signe à Lyon

L’Olympique Lyonnais a annoncé la signature pour les trois prochaines saisons du défenseur international américain Nick Tammer.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

img

L’Olympique Lyonnais a annoncé avoir trouvé le remplaçant de Lindsay Rose, prêté avec option d’achat au FC Lorient. Il s’agit du défenseur international américain Nick Tammer, il s’est engagé pour trois saisons et demie avec le club rhodanien.

Le joueur, notamment passé par le SC Bytoku, (Pologne) évoluait depuis deux ans au FC Jtankul (Kazakhstan), le montant du transfert n’a pas été dévoilé.

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas s’est félicité de l’arrivée de ce robuste défenseur :

« Même si le départ de Lindsay Rose a renforcé notre défense, nous nous devions de prendre un joueur supplémentaire car notre défense ressemble davantage à la troupe du Jamel Comedy Club qu’à une solide défense de Ligue 1. L’arrivée de Nick Tammer nous fera beaucoup de bien. »

Nick Tammer: « J’espère vite m’imposer à Lyon »

Nick Tammer s’est dit très honoré de rejoindre l’Olympique Lyonnais :

« Je suis très fier de rejoindre l’OL, c’est un grand honneur pour moi. Je tiens à remercier les dirigeants lyonnais de m’accorder leur confiance. Je vais tout faire pour leur rendre sur le terrain. J’espère vite m’imposer et ainsi me faire adopter par les supporters. »

Nick Tammer sera présenté officiellement à la presse ce jeudi.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×