L'IMPRESSIONNANTE PERTE DE POIDS pour Pierre Ménès !

Grande gueule du monde du sport, Pierre Ménès est connu pour ses blagues rustres et pas toujours du meilleur goût. Aujourd'hui, touchant et sincère, il évoque son image et sa perte de poids.

perte du poids Pierre Menes
Récemment hospitalisé, Pierre Ménès a perdu pas mal de poids. Ce mardi 28 juillet, il est revenu sur cette transformation et sur son image sur les ondes de RTL.
C'est au micro de Cyprien Cini sur RTL que le chroniqueur du Canal Foot­ball Club de Canal+ s'est confié. "Je la trouve dégueulasse !, a-t-il lâché à propos de son image. Le problème, c'est que je suis un gros qui aime pas les gros. Je trouve ça pas joli, quoi ! Après, je fais la diffé­rence entre les gros qui sont gros parce qu'ils bouffent n'im­porte quoi, qui ne font pas atten­tion à eux-mêmes, et les gens pour qui ça peut être une vraie mala­die. Là, j'ai plus d'in­dul­gence."
Récemment, celui qui a annoncé avoir perdu 30 kilos sur les cinq dernières années a perdu beaucoup de poids en peu de temps. "J'ai fait une petite hépa­tite qui m'a fait perdre 13 kilos en trois semaines. Bon, je ne dirais pas que je suis devenu svelte, je dirais – plutôt – que mon image, pour moi, est plus suppor­table qu'elle ne l'était", a-t-il expliqué.
À quelques semaines de la reprise de la Ligue 1, ce bon vivant était de retour sur les réseaux sociaux, plusieurs jours après avoir annoncé qu'il les quittait à cause d'"un souci de santé". Sans donner davantage de précisions, le consultant Canal laissait ses 19 400 abonnés orphelins de ses messages le 5 juillet dernier. Cinq jours plus tard, soit le 10 juillet, Pierre Ménès était de retour et remerciait le CHU de Saint-Nazaire en Loire-Atlantique ainsi que ses fans pour leurs nombreux messages. "Et maintenant, repos", écrivait-il, toujours en gardant le secret sur ce qui l'avait conduit à passer cinq jours à l'hôpital. Il vient donc d'indiquer qu'il s'agissait d'une hépatite.

Aujourd'hui, il souhaite continuer à faire attention et avoue être mal à l'aise lorsqu'il voit les images de lui datant d'il y a quelques années sur M6. "Ça fait mal. Il faut une sacrée paire de baloches pour aller se montrer à la télé dans cet état-là... Je ne sais pas si je le refe­rais aujourd'­hui." Et de conclure : "Si je pouvais encore – et c'est dans mes objec­tifs – perdre une quin­zaine de kilos, je serais le plus heureux des hommes." Souhaitons-lui d'atteindre son objectif !

Source : Purepeople

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×