Les Tuche rachètent l’OM

C’est officiel ! La famille Tuche a racheté l’Olympique de Marseille. C’est Jeff Tuche, grand passionné de football, qui a annoncé la nouvelle.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...
img

C’est une page de l’histoire qui se tourne à Marseille. En effet la famille Louis-Dreyfus, propriétaire du club depuis 1996, a confirmé la vente de l’Olympique de Marseille.

Cela faisait plus de deux ans qu’il se murmurait dans les travées du stade Vélodrome la volonté de la famille Louis-Dreyfus de revendre le club. C’est désormais chose faite.

Margarita Louis-Dreyfus avait fixé le prix de rachat du club phocéen à 100 millions d’euros, et c’est exactement la somme proposée par les nouveaux propriétaires, la famille Tuche.

C’est par la voix de Jeff, le patriarche, que la famille Tuche a officialisé la nouvelle lors d’une conférence de presse :

« Dans la vie, j’aime deux choses, les frites et l’AS Monaco. Mais comme Monaco n’était pas à vendre, j’ai racheté l’OM. Je vais être le nouveau président, ma femme Cathy, elle, va faire la buvette et les panini. Mon fils Coin-Coin sera le responsable financier, mon autre fils Wilfried va s’occuper des muscles des joueurs, et ma fille Stéphanie des joueurs. » »

Jeff Tuche : « Allez Monaco ! »

Jeff Tuche a tenu à rassurer les supporters de l’OM :

« Pourquoi racheter l’OM ? Pour être proche de Monaco ! Si j’aime l’OM ? Non, je préfère le football et surtout Monaco. J’espère d’ailleurs que Monaco va gagner le championnat ! S’il leur manque des points, on les laissera gagner. Allez Monaco ! Et comme on dit du côté de Bouzolle : un pour Tuche, Tuche pour un ! »

Margarita Louis-Dreyfus a tenu à adresser un message aux supporters de l’OM avant de partir :

« Bon courage. »

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×