Les photos NUES qui ont DÉTRUIT Laure Manaudou

Invité sur les antennes d'RTL en matinée, Laure Manaudou a avoué que huit ans après les faits, elle restait encore fortement marquée par l'épisode de ses photos dénudées qui avaient fuité sur la toile.

A la base de ce scandale, Philippe Henri, l'ex-compagnon de l'ancienne nageuse. Ce dernier s'est toujours défendu d'avoir été l'auteur des fuites.Toujours est-il que quand ils étaient loin l'un de l'autre, Manaudou envoyait des photos sexy à son compagnon de l'époque. Des photos qui devaient évidemment rester de l'ordre du privé. Elles ont pourtant été dévoilées au monde entier.

"Ça a été très compliqué à gérer que ça soit pour moi où pour ma famille, forcé­ment, parce qu'ils avaient honte" a-t-elle confié. "J'ai eu beau­coup de mal à sortir, à faire comme si de rien n'était. Je m'ima­gi­nais que toute la France les avaient vues et que j'étais une moins que rien. Ces photos, ça m'a détruite. Je n'es­père qu'une chose, c'est que ça ne détruira pas ma fille."

Dans son autobiographie sortie l'année dernière, Laure Manaudou avait fait quelques révélations sur cette histoire. A l'époque, éloignée de Pierre Henri, ce dernier lui propose de lui envoyer des photos osées. "Il me donne des indi­­ca­­tions, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures", écrivait-elle. "Et comme une conne, je fais ce qu'il me dit. En débar­­deur, en mini­­short, puis en slip, en string, et fina­­le­­ment plus rien. Je m'ef­­feuille pour les beaux yeux d'un garçon que je n'aime plus. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe."

Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×