Les joueurs parisiens ont fêté leur victoire en faisant une partouze avec une chanteuse

C’est une information FootballFrance.fr : des joueurs parisiens préférant rester anonymes auraient fêté leur victoire de dimanche en faisant une 0rgie sexuelle avec une célèbre chanteuse venue assister à leur match…

C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Il s’agit là d’une exclusivité FootballFrance.fr : selon une source proche de la chambre où s’est déroulée la chose, des joueurs d’un club de football parisien auraient organisé une 0rgie sexuelle avec une chanteuse venue spécialement de l’étranger pour assister à leur victoire face à un club non-parisien.

Vincent L., 44 ans, est un ancien attaché de presse et actuellement responsable d’un club de football dans le sud de la France. C’est lui qui a contacté la rédaction de FootballFrance.fr pour évoquer la nuit affreuse qu’il a passée dimanche soir dans un grand palace parisien :

« Après PSG-OM, je suis tout de suite rentré à mon hôtel : le lendemain matin, j’avais un rendez-vous important alors j’ai pris une chambre pas loin. Je m’endormais quand j’ai entendu des rires dans la chambre mitoyenne à la mienne. J’ai tendu l’oreille, et j’ai assisté via mon organe oreillale à ce qui ressemblait à une partouze. »

« Ohh yeahhh Ibrahim…… »

Devant notre curiosité, Vincent L. a continué son croustillant récit :

« Très vite, j’ai entendu les bouchons de Champagne sauter, des cris, des rires… Selon mon analyse, il devait y avoir au moins six hommes pour une femme. Egalement, il y avait un enfant, puisque j’ai entendu un des hommes dire « Adrien, retourne dans ta chambre ». La femme n’était pas française : à un moment donné, elle a crié « Ohhh yeah Ibrahim… ». »

C’est alors qu’il a compris à qui il avait à faire :

« C’est là que j’ai compris qu’il s’agissait de joueurs du PSG, dont Ibrahimovic donc, avec la chanteuse Rihanna. J’en suis d’autant sûr qu’ils écoutaient du Rihanna : qui écoute Rihanna pendant le sexe à part Rihanna ? Dans tous les cas, c’est inadmissible : ils doivent être des exemples pour les jeunes ! J’espère que la Police va sévir, qu’ils vont passer au bûcher et ainsi ne plus rien gagner… »

Ne voulant pas diffuser une fausse information, nous avons posé davantage de questions à Vincent L. : ses réponses et un chèque amical de 50 000 euros nous ont finalement convaincus…

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×